Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
24 juillet 2009

Un petit tour...

... du côté de Romans, chez mes parents, avec un petit détour par le Tour de France, qui y passait aujourd'hui.

Mes parents adorent, nous beaucoup (mais alors beaucoup!) moins, mais c'est l'occasion de montrer à Kat quelquechose de différent de ce qu'on fait d'habitude de faire. C'était sympa (bon, j'avoue, je n'y ferais pas tous les ans!!! Le vélo, c'est pas mon truc!) il y avait une bonne ambiance même si j'imaginais ça plus survolté (peut-être que c'est dû aux romanais qui sont un public plutôt calme en général...) On a laissé mon homme, ma mamn et Sylia à la maison car la chaleur était très forte. Kat s'est bien amusée même si elle a trouvé ça long. Seuls deux moments ont été un peu tendus, lorsque la caravane est passée et que Kat n'a pas eu de bonbons (gros drame... heureusement, un monsieur du public lui a donné autrechose pour la distraire. Et une chute à quelques mètres de nous lors du passage des coureurs, c'est impressionnant!!!)

Voici un petit échantillon de l'aprèm... (d'ailleurs, sur une photo, on voit le maillot jaune!)

un_apr_m_de_juillet___Romans

Publicité
Commentaires
K
Nous on adorerait voir le tour de France passer !!! Ils étaient en Suisse cette année, mais ça faisait un peu loin... On l'a regardé à la télé...
Répondre
A
c'est impressionnant il parait
Répondre
B
L'année dernière, il est passé en bas de chez moi, à 800 mètres ! C'est GENIAL ! J'ai ADORE ! C'était aussi le 24 juillet mais 2008. <br /> Très belles tes photos. ROMANS est une très belle ville. Je comprends que tu es passé une très bonne journée.<br /> A demain.<br /> Bises.<br /> Mamie Berny.
Répondre
S
D'ac avec Aline pas fan mais cela fait parti de la culture de notre patrie !
Répondre
P
c'ets seulement à une heure de chez moi! ;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité