Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
8 août 2009

Préparation...

Je serais peut-être un peu moins présente ces jours-ci sur la toile, car je suis dans la confection des cadeaux pour les un an de ma Sylia. Je me suis réveillée jeudi soir, en me disant que c'était bientôt le 19 et surtout que la fête qu'on a prévu sera le 16!!!

Zou, j'ai foncé sur mes aiguilles, en laissant tombé tous mes en-cours! J'espère pouvoir lui offrir 3 ou 4 petites choses...

La première, qui avance assez vite et qui est sera dans les cadeau c'est sûr, c'est le matinee coat de Debbie bliss, en Baby Cashmerino rose pâle. Voici un aperçu :

004

Bon, j'y retourne vite!

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
F
Cet aperçu me met l'eau à la bouche!!
Répondre
A
Très bon choix, je compte le faire assez rapidement aussi pour un anniversaire... bon tricot!
Répondre
S
coucou rapide du soir<br /> pour te dire qu'enfin j'ai mis en ligne ta réal ! hiihih !<br /> bisous tout plein
Répondre
L
Très joli modèle, bon tricot!
Répondre
B
Je te souhaite bon courage, je vais aller voir ton modèle sur ravelry...<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité