Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
4 septembre 2009

8 souhaits...

... à faire...

J'ai été taguée par Ptisa

Alors...

  • Que tous mes proches aient la santé (à mes yeux, c'est le plus important...) et soit heureux

  • Que Kat et Sylia ne se réveillent qu'après 7h (y en a marre des réveils entre 5h30 et 6h30!)

  • que je trouve une formation qui me plaise (déjà, mon bonheur serait que dans un peu moins de 2 ans, je n'ai plus aucun hamburger à servir ou faire...)

  • d'avoir mon permis

  • et puis les 4 autres voeux, je vous les offre...

Si vous voulez aussi faire des souhaits, je vous fais passer le tags!

Publicité
Commentaires
C
oui, la santé d'abord ...et puis le reste va venir !!!
Répondre
A
je te le souhaite,<br /> biz
Répondre
S
je confirme les reveils matinaux vont s'estomper avec l'age et l'autonomie<br /> pour la santé c'est le plus important et pour le reste je croise les doigts pour que ça se réalise
Répondre
A
Je te souhaite de voir tes souhaits comblés...<br /> bonne soirée<br /> abeille
Répondre
R
et bin je te le souhaite de tout coeur!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité