Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
17 octobre 2009

Boules à facettes

En ce moment, je cours de partout et j'ai chopé un méga rhume, je peux plus parler depuis ce matin... du coup, mes tricots n'avancent pas avec tout ça (ce qui m'énerve un peu vu ma liste de projets!!!) J'ai donc ressorti mes perles pour faire une paire de BO avec le pendentif assorti (une première pour moi!!!)

Et voilà :

005

les BO seules :

004

Verdict de mon homme : "elles sont marrantes" C'était pas trop la réponse que j'attendais, mais bon après essai, mon homme était plus convaincant " elles sont super". Gros ouf de soulagement,  car elles sont assez originales par rapport à ce que je fais d'habitude.

Et portés ça donne ça :

001

002

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
S
Elles sont magnifiques ! Pas plus que celle que tu m'as faite mais elles sont belles ^^<br /> Ps: J'ai enfin le net je pourrais venir t'encourager ou te féliciter plus régulièrement <br /> <br /> Bisooo
Répondre
L
il a raison ton homme, elles sont supers!
Répondre
L
très joli et original !
Répondre
S
AHHH je ne suis donc pas la seule à courir partout ! hihiih ! en tout cas merci de ta fidélité et de tes mots toujours encourageants<br /> bisous
Répondre
B
c'est sûr, il faut les voir en vrai, mais moi, je les trouve modernes et sobres et le noir s'assortit assez facilement !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité