Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
3 décembre 2009

Grr de nouveau!

Pour le Noël de ma maman, je lui ai fait le fameau Grr, ce modèle si connu de la Droguerie. Après le mien, celui de Sylia, voici donc celui de ma maman. C'est elle qui a choisi la laine, la couleur...

002

Laine Brumes de Phildar, coloris topaze.

taille L

Un contre temps... il me manquait de la laine... pour 5 cm... rageant, mais ouf, elle l'aura à temps.

La broche a été faite par ma maman pour moi. Je verrais à lui en faire une, mais je voudrais qu'elle me dise ce qu'elle veut. Donc, à suivre...

Publicité
Commentaires
L
il est superbe! auriez vous les explications en S et M SVP?<br /> <br /> tip top
Répondre
K
vraiment superbe...j'aimerais bien m'y lancer...un jour où j'aurais le temps....
Répondre
A
comme c'est gentil de ta part!
Répondre
6
ouaich coment va la belle soeur ?la famille bien? sinon esseqe toi et laurent connaissait un manga nommé "Nabary"? parce qe moi connait et moi bien aimait!!!
Répondre
B
il est superbe , bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité