Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
28 décembre 2009

Cardigan

Ou ce qui aurait dû être mon Trico'13 de décembre...

Fini hier aprèm, un petit cardigan tiré du tricotez câlin automne/hiver 2009/2010 (n°020)

Un modèle avec peu de couture (ce qui est trèèèèès rare chez Phildar!)

044

043

La laine est issu de mon monstrueux stock. Elle m'a été donné par ma grand-mère et ne date pas d'hier.

C'est de la Phil'Tonic 203.

Taille 18 mois (encore un peu grand pour ma Sylia qui fait encore du 12 mois)

Les boutons viennent de chez Elodie.

Publicité
Commentaires
N
superbe
Répondre
M
très sympa ce petit gilet...
Répondre
I
adorable en tout cas !!!<br /> bonne fête de fin d'année...
Répondre
M
Superbe!
Répondre
M
super mimi en tout cas !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité