Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
27 décembre 2009

Petites croix...

... pour ma grande.

En ce moment Kat ne jure que par Blanche-neige ou la fée clochette.

Issu des livrets vendu en librairie de point de criox avec Disney, voici la fée clochette dans son petit coeur. Kat ne la quitte plus et dort même avec.

322

323

Une blanche neige est à suivre... de quoi me remettre dans le bain des petites croix (ça fait un bail que je me m'y étais pas remise!!!) Mais, je vous rassure, je continue quand même le tricot! Je pense même me remettre un peu à la couture. Surtout que mardi gras va vite arriver. Ici, ça sera le 12 février et vu mon petit niveau de couture, je préfère m'y prendre tôt!

Publicité
Commentaires
L
hé, hé, j'ai les mêmes à la maison ! Super mignonne, ta fée Clochette ...
Répondre
R
oh oui tout mimi tout adorable...tout plein!
Répondre
D
trop mimi !
Répondre
C
Quelle est gâtée !!<br /> Moi aussi j'ai envie de m'essayer aux petites croix mais comme il faut pas mal de patience je sais pas si ça va me plaire !!
Répondre
A
Elle est très réussie ! J'ai hâte de voir Blanche-Neige... Biz et très heureuses fêtes à toi et ta famille.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité