Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
17 février 2010

Taguée...

... il y a un p'tit moment déjà par Binchy (excuses moi pour le retard, ça m'est complètement sorti de la tête!)

Il faut que je montre la 10ème photo de l'album de mon ordi...

Voici le résultat :

DSCN3499

C'est ma coccinelle préférée et même pas besoin de retoucher la photo pour ne pas montrer son visage! ;-)

Je passe le tag à qui veut!

Publicité
Commentaires
B
trop mimi<br /> ta coccinelle !
Répondre
B
Elle est toute MIMI ! Merci Odaline !<br /> Je n'avais pas vu ! En ce moment mon ordi "rame" !C'est la première fois que ça m'arrive... Je passe un temps fou à ouvrir mes messages et encore quand ils s'ouvrent ou à aller sur mon blog !<br /> Très bon week-end.<br /> Gros bisous.<br /> Binchy.
Répondre
S
une petite coccinelle toute mimi !
Répondre
T
Une bien jolie coccinelle que voilà...
Répondre
S
elle est toute jolie ainsi déguiser
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité