Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
26 juin 2012

bébés à gâter #2 part 1

ça y est, la petite Sarah est née le 23!  

Sa maman est une de mes amies du lycée et c'est avec impatience que je suis allée la rencontrer cet après midi!

Je lui ai fait 2 petits ensembles

voici le premier :

IMG_0614

Le capuchon pointu de citronille 

IMG_0616

et le fameux chauffe-coeur de citronille

IMG_0612

taille 3 mois

IMG_0613

laine 220 wool de cascade yarns coloris vieux rose

biais liberty éloïse rose

le second ensemble au prochain billet! ;)

Publicité
Commentaires
F
bonjour ,c'est ravissant ce que tu as fait !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
C`est tout mignon, tout mignon!!!<br /> <br /> Clamille xoxo
Répondre
M
c'est mignon comme tout ;)
Répondre
C
Cet ensemble est adorable ! J'aime bien le chauffe-coeur, c'est super original !
Répondre
L
C'est génial de toujours parler à ses camarades du lycée....<br /> <br /> Bienvenue à Sarah! Sacrément bien gâtée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité