Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
12 août 2012

Princess Sylia

Pour l'anniversaire de Sylia, je lui ai confectionné un petit châle, Princess (modèle encore trouvé sur Ravelry et dispo ICI )

IMG_0974

En coton Biarritz de Fonty 

IMG_0976

Et voilà son second cadeau... 

IMG_0973

Bientôt les photos avec le châle porté... ;)

IMG_0978

J'en profite pour jouer avec Laurence qui fête les 3 ans de son blog!!! 

ani-jeu-la-cigale-dans-le-pommier.jpg

Joyeux anniversaire à ton blog!

Publicité
Commentaires
P
il est tout simplement superbe!
Répondre
M
oh tu as super bien crocheté ... j'aime beaucoup la bordure blanche .. très joli cadeau!
Répondre
C
Il est magnifique, elle va adorer !
Répondre
T
très très joli, j'ai un vrai coup de coeur !
Répondre
R
oh tout un joli chale...parfait et tout beau..vraiment style princesse....;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 255
les tricots d'odaline
Publicité