Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
11 juin 2013

Ancre verte

Un p'tit message vite fait bien fait, pour vous montrer ce que j'ai fait, aussi vite, hier soir.

Issu du dernier chouettekit (j'avais choisi Le Touquet )

IMG_2301

Le fameux bracelet avec l'ancre.

IMG_2306

 

J'ai mis les couleurs gris clair et anis ensemble. J'aime beaucoup le mélange des couleurs. 

IMG_2305

J'ai aussi attaqué le sac avec les grannys en étoile dont je suis totalement tombée amoureuse!

Mon blog a 7 ans (bon sang, déjà!!!!!!! Merci Rachel de m'y avoir fait penser! ) et j'en profite pour vous remercier pour vos visites et vos commentaires toujours si gentils et encourageants. Encore milles mercis!

Publicité
Commentaires
L
rhoo quelle belle idée ! j'adooore
Répondre
M
bel anniblog ..... 7 ans ça commence à compter dis donc .... moi aussi je suis toute jeune alors à peine 3 ans :)
Répondre
L
joli comme tout ce bracelet au thème bien estival! 7 ans, wahou; je suis loin derrière avec mes 4 ans !!
Répondre
I
j'aime beaucoup ce bracelet et ma fille encore plus
Répondre
L
oh ! trop sympa ce bracelet ! grrr encore un kit que j'ai loupé !<br /> <br /> et bon bloganniversaire !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité