Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
3 juillet 2013

Robe d'été

Mes miss regardaient mes tricots pour mini N°3 d'un oeil intéressé car elles avaient hâte que je les finissent pour leur faire quelque chose. Par chance pour moi, elle aime toujours que je leur fasse des vêtements ou des doudous (la dernière catégorie est plus demandé par Sylia, vu que son anniversaire approche à grands pas...!) 

Du coup, j'ai ressorti ce modèle mis dans ma to do-list depuis un moment. 

Je suis super fan de ce que fait Sandrine (d'ailleurs, j'ai dans un coin de ma tête le désir de faire d'autres de ces modèles!) et cette petite robe est adorable!

IMG_2348

Coton détente de Phildar, coloris indien. Taille 4ans avec des aiguilles 3,5.

IMG_2342

Tissu donné par ma grand-mère.

IMG_2346

Je pars pour la faire pour Sylia, mais la demoiselle n'ayant pas changer de taille de vêtements depuis un certain temps, je me dis que je vais prendre une taille d'aiguilles au-dessus. Après les essais, elle s'avert trop grande pour ma mini miss et je l'essaie (avec bien sûr l'accord de Sylia, vu qu'elle savait qu'elle lui était destinée...) à Katlina. Encore trop grande, mais seulement au niveau de l'encolure... Je vais trouver une solution pour qu'elle puisse la porter, je pensais à un ruban ou une tresse en coton dans le coton de la partie tricot... si vous avez des idées, elles sont les bienvenues!

IMG_2345

J'ai eu aussi un immense moment de solitude au moment de faire la patte indéchirable... elle est un peu moche, mais comme elle est caché derrière dans les fronces, on ne la voit quasiment pas!

IMG_2350

En tout cas, Katlina l'aime beaucoup et Sylia va bientôt avoir aussi son vêtement home-made! 

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolie cette petite robe bravo!!
Répondre
L
rhooo comme c'est joli !
Répondre
I
super belle cette robe
Répondre
C
Super jolie cette tenue ! Les deux miss vont pouvoir en profiter alors !<br /> <br /> Au fait, mini N°3, tu sais déjà si c'est une fille ou un p'tit gars ?<br /> <br /> Bonne journée bizzzzzzz
Répondre
B
ADORABLE ! Je viens d'aller voir le blog de ton amie. En ce qui concerne ta question, je verrais bien un ruban.<br /> <br /> Très bel après-midi et vite que le SOLEIL revienne !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité