Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
8 mai 2016

Dans l'espace

Cela faisait longtemps que je n'avais pas cousu. 

J'ai fait une petite commande chez ma petite mercerie, il y a environ un mois et j'ai pris quelques coupons pour me faire des sacs à encours. 

20160425_202012_HDR

Voici le premier.

20160425_202026_HDR

J'ai flashé sur ce tissu.

20160425_202157_HDR

J'ai fait un cordon assorti à la pochette comme si je faisait un bracelet brésilien.

20160425_202548_HDR

Maintenant, je peux y glisser par exemple, mes chaussettes pour le kal des 12 petons du Herr General...

 

Publicité
Commentaires
G
trop chouette ce pochon :)
Répondre
R
très sympa j'adore ce tissu rétro
Répondre
R
et bin toute une bien belle pochette...adorable comme tout.....;)<br /> <br /> et vive l'espace...;)
Répondre
P
J'aime beaucoup l'imprimé que tu as choisi et la cordelette a du te prendre un certain temps, mais ce sont ces détails qui font toute la différence. Tu t'es fait une belle pochette !
Répondre
C
Très jolie ta pochette !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 251
les tricots d'odaline
Publicité