Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
28 février 2014

Des bébés à gâter #1

Pour Lilou, la fille de Aude, née quelques jours après Bastien, 

j'ai tricoté quelques petites choses.

Un aviatrix (je me suis souvenue de son commentaire sur ceux faits pour Bastien! ^^)

IMG_2769

Un cardigan à empiècement arrondi

IMG_2881

 

et des petits chaussons assortis tirés du livre des tricots intemporels pour bébés de Citronille.

IMG_2885

Et une petite robe tiré du tricotez câlin n°20 de phildar

20140202_125916

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup tes ouvrages
Répondre
F
C'est adorable et tellement chou :)
Répondre
R
oooh que c trop chouchou...tout mimi!! oh que c adorable...;)
Répondre
B
J'adore car c'est vraiment magnifique ! Toutes mes félicitations Odaline ! Je voudrais aussi tricoter des petits cadeaux de naissance... Vais y arriver ?<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
super colis, tu as joliment travaillé.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité