Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
7 janvier 2015

Col écrin

Pour débuter l'année 2015, je me suis fait un petit plaisir avec un petit col dont j'avais vu des photos sur le site de rerum natura.

Pour une fois, j'avais envie de tricoter pour moi. Pas grand chose, un truc rapide car l'anniversaire de Katlina arrive à grands pas, ce modèle était donc parfait.

IMG_20150104_130847

J'ai commandé les explications du col écrin de Marthe Lecapelain et les 2 écheveaux de Cyrano coloris poivre et sel

IMG_20150104_130803

En quelques jours, il était autour de mon cou.

IMG_20150105_091840

Cette laine t ce modèle sont super agréables à tricoter et je vous les recommande vivement. 

J'en profite pour vous remercier chaleureusement de vos bons voeux. J'espère que 2015 a bien débuté pour vous.

 

 

Publicité
Commentaires
I
oh joli point ça donne un col très chic
Répondre
T
Il a l'air très confortable ! Bravo !
Répondre
B
très joli col
Répondre
C
Très joli ce col !!
Répondre
B
Sublime ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 255
les tricots d'odaline
Publicité