Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
9 novembre 2019

Vercors

J'ai acheté un kit sur le site de Lanaé tricot,

le col Vercors de Audrey Borrego

Modèle payant (disponible seul)

upload_medium36

La laine est rustique, de chez Fonty, la Fado. Les coloris sont 660, 661, 662 et 664.

20190327_110316_medium2

Il est très rapide à faire, très intuitif aussi. Le motif se retient très bien. Et je trouve très joli ces petits "V". Le seul bémol, la laine me gratte un peu, pourtant, je ne suis pas hypersensible à la laine. Je vais essayer de le relaver plusieurs fois pour voir si ça s'adoucie.

Publicité
Commentaires
R
ouah quelle merveille...ouaaaaaaaaaahhh....;)
Répondre
A
Très joli...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 271
les tricots d'odaline
Publicité