Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
26 janvier 2016

douceurs au crochet

Deux petits doudous lapins, un petit bandeau ainsi qu'un petit bonnet en coton, 

le tout en crochet.

Le premier doudou est issu du livre Les doudous d'Agathe Rose

SAM_2061

j'ai fait un mix entre le lapin et la brebis.

SAM_2055

Coton Safran de Drops écru et beige

Le second est dans le même coton.

SAM_2452

Le modèle est Love bunnies (gratuit sur Ravelry)

SAM_2457

J'ai aussi bidouillé un bandeau et un bonnet dans le même coton.

SAM_2076

Le petit papillon est issu du livre Crochet Déco de la talentueuse Anisbee

SAM_2072

Le bandeau en lui même ainsi que le bonnet sont totalement improvisés.

SAM_2078

J'en ai un peu bavé... moi qui ne suis pas une experte en crochet... un vrai défi! 

Publicité
Commentaires
P
De belles choses pleines de tendresse !
Répondre
I
c'est bien joli tout ça
Répondre
A
Un vrai défi, mais relevé haut la main! Tous est très joli :)
Répondre
R
oh de bien belles realisations au crochet didonc...ooohh vraiment tout est mimi...tout est adorable...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité