Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
8 avril 2016

Vitamin D

Mon mari m'a offert, il y a plusieurs années, de la Holst Garn Samarkand coloris slate pour me faire un Vitamin D de Heidi Kirrmaier.

Cette année, j'ai décidé de tricoter pour moi (bon, je fais quand même quelques petites choses pour mes enfants, ou d'autres personnes... quand même!)

12407164_526436107543427_337803619_n_medium2

Du coup, j'en ai profité pour me motiver à le faire avec une instagrameuse qui elle aussi avait des pelotes qui traînaient pour un projet spécifique depuis longtemps. On s'est donné tout 2016 pour y faire.

20160325_140240_HDR_medium2

Il m'aura fallu 2 mois et demi pour en venir à bout (quand on sait que j'ai mis 1 mois et 10 jours pour mon ravello et 13 jopurs pour le pull de mon homme, autant dire une éternité!!! )

SAM_2524

Taille L , modif' : j'ai fait des manches plus longues. 

SAM_2526

J'aurais du rallonger le corps que je trouve plutôt court, mais tant pis, il est parfait pour le printemps!

 

Publicité
Commentaires
B
Il est très joli ! J'aime beaucoup ! C'est de plus très tendance.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine Odaline.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Il est magnifique ! Tu as bien fait pour les manches je trouve. Cette laine est si fine que ces 2 mois sont plus que justifiés.
Répondre
R
et bin didonc tout un cadeau...et tu en as fait un superbe vitamine D....magnifique....;)
Répondre
A
C'est vrai qu'il va être parfait pour le printemps ce joli petit gilet!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 255
les tricots d'odaline
Publicité