Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
14 avril 2016

Miyuki love #2

Cette fois-ci, je me suis amusée à faire des petites broches avec mes perles miyuki.

Pour une instagrameuse qui avait adoré la broche d'anniversaire de Kat,

J'ai refais la méme à l'identique (modèle de gauche. Créatrice : Rose Moustache ) et une autre petite broche (modèle de droite. Créatrice : MamZelle Lulu )

20160330_130134_HDR

 Quitte à sortir mes perles, j'en ai profité pour me faire une broche aussi (modèle de la créatrice de Mon petit Bazar )

20160330_164027_HDR

Je pense que je ne vais pas tarder à en faire d'autres... c'est très addictif!

Publicité
Commentaires
G
trop trop jolies ces broches!!
Répondre
P
Je n'ai encore jamais testé mais j'imagine comme ça doit être plaisant à faire. C'est vraiment très mignon !
Répondre
R
oh vraiment sympa comme tout.....de bien belles faces et tout un paysage.....;)
Répondre
E
Moi aussi je m'y suis mise depuis une semaine et je suis completement accro !!! tes modeles sont très bien réalisé bravo
Répondre
A
Elles sont toutes trop jolies!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 271
les tricots d'odaline
Publicité