Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
16 avril 2008

COUCOU! Me revoilà! Avec des tricots et une bonne

hellokittyfr_15

COUCOU!

Me revoilà! Avec des tricots et une bonne nouvelle...

Commençons par la bonne nouvelle... Le petit bout de chou qui pointera son nez en août sera une petite fille! Nous avons décidé de la prénommer SYLIA.

kitt43

Elle est déjà très attendu par toute la petite famille et ma Kat est déjà une grande soeur très calins et bisous!

Bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de lui tricoter déjà quelques affaires avant même de savoir si le rose ou le bleu serai de rigueur! Du coup, je lui ai fait une brassière vert pomme (le même modèle que j'avais fait pour la naissance de Kat mais c'était du mauve)

S5000091

Et cette jolie gigoteuse avec un petit lapin dessus... Pourl'instant, je n'ai fait que le dos...

S5000092S5000093

En même temps je me fait un "tee-shirt" avec des pelotes qui me restaient de précédentes soldes

S5000094

Ma maman a aussi bien travaillé avec ce gilet pour Kat

S5000063

et elle fait une couverture et des chaussons pour Sylia. Les photos dès qu'elle me les apporte!

Voilà les nouvelles et à bientôt!

kitt29

Publicité
Commentaires
O
Merci! On a voulu faire dans l'original! Avec Katlina déjà on avait lancé le ton! les arrières grands parents ont du mal a s'en souvenir, mais on fait avec!
Répondre
S
oui très joli prénom, j'aime beaucoup ces prénoms originaux
Répondre
S
Oh c'est un joli prénom !!!! la petitounette sera toute chou avec ces jolis vêtements !!! bisous
Répondre
S
ohlà tu n'as pas chômé! bravo c'est magnifique tous ces petits tricots! adorable gigoteuse, je vois que tu as des projets, hihi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité