Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
9 octobre 2008

J'avais envie hier de faire un truc rapide fini

hellokittyFR_33

J'avais envie hier de faire un truc rapide fini en une soirée...

Du coup, ni une, ni deux, j'ai fait le bonnet issu du dernier Pitchoune pour Kat en Partner de Phildar coloris aviateur. Le plus dur a été de suivre les trois épisodes inédits de la saison 4 de Grey's anatomy tout en comptant les 651 mailles de la chaînette pour la fleur du bonnet! Mais bon, après avoir recompter, c'était bon!

Kat l'aime bien c'est l'essentiel!

Bonne soirée!

003___Copie  005

Publicité
Commentaires
G
j'adore ce petit bonnet , il est top !
Répondre
N
Ce petit bonnet et tentant à faire ,il est très chouette
Répondre
M
génial j'ai fait le meme en mauve !
Répondre
L
tres jolie bravo
Répondre
C
Très joli ce petit bonnet, j'adore la fleur !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité