Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
21 novembre 2008

J'ai hâte d'être à demain! On va voir la Japan

hellokittyFR_54

J'ai hâte d'être à demain! On va voir la Japan touch à Villeurbanne et au passage je vais passer prendre les explications du must-have du moment le gilet à rangs raccourcis de La Droguerie! ça fait plusieurs jours que je suis comme une gamine à qui on offre des bonbons!

J'EN PEUX PLUS JE VEUX ÊTRE DEMAIN!!!!!!!!!!!! (Désolée, c'est mon côté enfant unique qui ressort...! )

Publicité
Commentaires
C
moi, j'ai tel...et j'ai fini par l'avoir dans ma boite au lettre. Mais je rêve d'aller faire un tour à la droguerie aussi....
Répondre
D
t'as raison de te faire plaisir
Répondre
S
ben on est un peu toute comme ça quand il s'agit de se faire plaisir
Répondre
R
bin oui l'essentiel est d'etre heureuse!! vivement demain pour toi!
Répondre
M
le principal, c'est de se faire plaisir
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité