Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
25 avril 2009

Petite erreur qui finalement, n'est pas trop grave!

Dans le genre, je sais pas comment je me suis débrouillée, voici la cape dont j'avais envie pendant des semaines : la vintage capelet

Je turbine pour me la faire pour l'avoir pour le printemps. Je la finie hier soir devant Pékin express (même si je regardais plus que je ne tricotais...) et je l'essaie... HORREUR!!! Elle est trop petite! Pourtant, j'ai pris la bonne taille (S/M pour un 40 c'est bon, normalement...), l'échantillon est le bon et j'ai suivi les instructions à la lettre! Mais, heureusement, ce matin, je décide de la faire essayer à Kat et premier bon point, en la sortant, j'ai eu le droit à un WAOUH, c'est trop joli! et en second, elle lui va à ravir! Seul hic, j'avais prévu la version broche et non bouton, alors va falloir négocier sévère avec ma puce pour pas qu'elle joue avec la broche que je vais lui trouver...

002

Le modèle est sur Ravelry. Il est tricoté en Brume (du coup, prenez pas cette laine pour le faire!) coloris lierre.

Publicité
Commentaires
B
Pure merveille ! tu as fait une heureuse, au mois !
Répondre
B
Très belle réalisation !
Répondre
C
trop petite pour toi, mais magnifique !!! quel talent... j'en reviens pas !!<br /> biz<br /> carole
Répondre
L
Très chouette... Et pourquoi pas un bouton pression nacré...
Répondre
M
Dommage mais bon, cela fait une autre heureuse! Ta version est très jolie!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité