Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
13 mars 2011

Défi'13 de mars

Cette fois-ci, le thème de notre défi mensuel, c'est vintage.

DSCN7509

une petite cape signé Ysolda Teague pour ma maman

DSCN7506

en 220 wool de Cascade Yarn coloris Bordeaux

DSCN7505

La couleur est plus foncée en vrai, mais comme d'hab pas facile de prendre certaines couleurs en photos....

DSCN7507

POur voir les autres ouvrages de ce défi'13, c'est par ICI


Publicité
Commentaires
N
Je ne connaissais pas ce modèle d'Ysolda, il est adorable!
Répondre
L
Suis venue à partir du blog "A voir etc ..." car tes petits chaussons gris pour Aude m'ont fait craquer.BRAVO.
Répondre
M
superbe!<br /> tout en délicatesse!!!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
M
très joli, j'aime beaucoup la couleur
Répondre
M
rétro à souhait!! adorable!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité