Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
17 mai 2009

taguée...

... par Ptisa et Madame Pic Pique

Voici donc 8 de mes souhaits :
 
1: Que Kat est une belle vie avec la la santé et le bonheur
 
2: Pareil que le premier mais pour Sylia
 
  3: Pareil que le premier mais pour mes proches

 
  4: le permis
 
  5: un peu plus de sous (comme tout le monde en ce moment je pense!)
 
  6: plein de tricots!

  7: que la série noire de problème pas grave mais pénibles (le dernier, la fosse septique était pleine, heureusement mon homme et mon proprio l'on débouchée ce matin! ouf!)
 
  8: je vous l'offre
 
 
Ensuite il faut que je dise à quoi me font penser ces tags

  Message : nouvelle
  Blog : journal
  Prix : valeur
  Croix : point de croix
  Scrap : photos
  Création : art
  Bonheur : amour
  Vie : unique
  Enfant : joie
  Passion : tricot
 
Comme d'hab, je ne tague personne, prenez le si ça vous chante!

Publicité
Commentaires
L
Très sympa, tes réponses, comme toujours ... Je suis bien contente d'apprendre que ta série noire prend fin !
Répondre
S
je ne peux donc te souhaiter que plein plein de bonnes choses pour toi et les tiens
Répondre
C
..bon tu as résumé l'essntiel du bonheur je crois !!!
Répondre
B
Et bien dis donc ! Quel tag pas mal tu tout !
Répondre
M
*pas mal celui là, mais en ce qui concerne les tags, je lève le pied !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 309
les tricots d'odaline
Publicité