Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
22 mai 2009

J'en suis

Je me lance... mais dans quoi, me direz-vous?

Eh bien dans la ronde  de calixte!

w60_h100_167

ça y est je tente l'aventure couture! Depuis le temps que j'y pense!

ça sera pour Sylia en taille 12 mois, comme ça s'il est raté, j'aurai pas de "maman c'est moche! J'en veux pas, c'est pour Sylou" oui, oui, ce qui est moche pour Kat doit automatiquement aller à sa soeur, mais ce qui est beau est forcément pour elle! hihihihi! Elle me fera toujours rire! Et si je réussi, il y en aura  donc un pour Kat!

Pour nous rejoindre c'est ICI

Publicité
Commentaires
C
Bravo !!<br /> C'est le top en groupe comme ça !!
Répondre
S
ohhhh tu me tentes !<br /> je vais voir celà !<br /> hihihiih !
Répondre
P
tu as raison c'est plus prudent le 12 mois !!! je tente toujours sur mon second aussi ! je suis certaine que tu vas te débrouiller comme une chef !
Répondre
P
moi je me suis lancée dans la robe trapèze des intemporels, arrangée à ma sauce ... incapable de suivre des instructions à la lettre ...
Répondre
B
prend plaisir surtout en le faisant c'est pas grave si tu n'y arrive pas,tu ne seras pas la première n'y la dernière !!!, bisous et bon we
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité