Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
13 juin 2009

Jour J!

Je vous souhaite une très bonne journée mondiale du tricot! Profitez-en bien pour nous faire des mètres de rangs et des miliers de mailles! Amusez-vous bien pour la grande fête du tricot!

Pour moi, aujourd'hui, enfin depuis hier soir, c'est le drame... JE NE PEUX PLUS TRICOER!!! Une douleur que je connais plus à l'épaule qu'au poignet, mais c'est là... Quinze jours que j'y sentais venir, mais à force de grimace à chaque maille, mon homme m'a raisonné ("arrêtes avant que tu ne puisse plus rien faire du tout" Merci mon homme!!!), m'a amené à la vérité qui fait mal : début de tendinite au poignet droit! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Je déprime à fond! Plus de tricot ou de crochet pour au moins une semaine (si ça ne va pas mieux, on ira chez le médecin!!!)

Heureusement, je suis gauchère (enfin une fausse car je sait me servir aussi bien de la main gauche que de la droite) du coup, je vais faire des activités diverses qui ne me demanderont pas l'utilisation de la main droite... bah oui, je peux pas rester inactive... Alors à demain, pour voir ce que j'ai traffiqué aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
B
je viens de rentrer de l'hopital, j'espère que tu vas mieux, pour ma part c'est dur<br /> bonne soirée
Répondre
P
aie ... j'espère que ça va vite aller mieux ... et la couture du coup, c'est pas moins douloureux que le tricot ?
Répondre
C
Bon courage, j'espère que ça va pas trop durer.
Répondre
S
c'est pas de chance et la tendinite est une maladie longue à soigner et elle ne se soigne que par le repos absolue du membre touchée.<br /> Bon maintenant que je t'ai fait déprimer je suis sure que tu trouveras d'autres occupations pour tes mimines
Répondre
P
reposes-toi bien !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité