Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
3 août 2009

Bloomer

J'ai confectionné un bloomer tout simple des Intemporels pour bébés. ça fait un moment qu'il me tente ce modèle! J'ai pris le même tissu que pour Calixte et les petits chaussons (il m'en reste encore alors, vous aller le revoir bientôt!!!)

001

J'ai été surprise d'y arriver sans encombres! Vraiment simple et rapide ce modèle! Même si avant de mettre les élastique, j'ai crû voir un caleçon pour mon homme et j'ai pris peur! Hihihihihi! Et sur mistinguette, pas très enthousiaste à être photographiée ce matin :

002

J'ai attaqué une Suzanne pour Kat. J'espère pouvoir vous la montrer demain.

Publicité
Commentaires
C
Et bein ça y est tu couds !<br /> C'est parfait ce bloomer
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !
Répondre
C
C'est mignon comme tout, mais pour moi c'est déjà de l'hypercompliqué !! Je ne suis absolument pas douée en couture !!
Répondre
C
tu as bien fait , il est super ce petit bloomer !!
Répondre
I
trop mignon ton petit boomer !!!<br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité