Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
1 septembre 2009

pull souris

Enfin fini ce petit pull, qui à la base devait être pour Kat (c'est dire si ça date, cet encours!!! Un petit aperçu ICI)

Issu du tricotez câlin automne/hiver 2007/2008 en taille 12/18 mois et tricoté en lambswool coloris : vésuve, fuchsia, écru et noir.

009

Mon jacquart n'est pas top, mais bon, flemme de le redéfaire une 4ème fois!

Pas encore essayer à ma Sylia, car la pauvre a de la fièvre depuis samedi en fin d'aprèm et même le médecin ne sait pas à quoi c'est du... On doit attendre... Si jeudi, elle en a toujours, nous devront lui fait passer des examens. J'espère que non... ce qui est rassurant, c'est qu'elle réagit comme d'habitude, il y a juste cette température qui est en moyenne à 39,5°et qui quand elle descend, ne reste pas longtemps à la normal... Je suis donc un peu moins présente ces jours-ci et les jours prochains, mais j'espère pouvoir vous dire dès demain que tout va mieux.

 

Publicité
Commentaires
N
il est tres gai, j'aime beaucoup
Répondre
P
C'est un très joli pull, Bravo !
Répondre
R
il est tout mimi ce petit pull! :o)
Répondre
M
j'en reviens pas! je suis incable d'un tel boulot!<br /> il est magnifique!!!
Répondre
E
Trés mignon ce petit pull !<br /> J'espère que ta petite va mieux !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité