Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
31 octobre 2019

Morning in Engelberg #2

J'ai refait le pull Morning in Engelberg de NCL Knits

Exactement dans la même couleur et la même laine que le précèdent que vous pouvez voir ICI

upload_medium31

mais pas dans la même taille, un S pour celui que je présente maintenant et un L pour celui qui a atterri sur les épaules de ma maman.

20190303_091658_medium2

Laine Royal de Zeeman coloris pétrole

20190316_162419_medium2

Toujours très sympa à faire comme tous les modèles de Nadia Crétin-Léchenne. Rien a redire sur les explications, on se laisse toujours porté. Et cette fois-ci, il me va super bien! Et j'ai fait les manches un peu courtes exprès pour pouvoir le porter en travaillant sans avoir à relever les manches. Je le met assez régulièrement car il tient chaud.

Publicité
Commentaires
F
Très réussi avec sa jolie torsade !
Répondre
I
belle réussite et quel beau bleu il n'y en a pas dans mon zeeman
Répondre
R
il est vraiment beau...tout tout beau....;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité