Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
22 novembre 2019

Alocasia

Un pull qui ne me quitte pas et qui est sûrement mon préféré du moment,

un pull qu'on ne présente plus car il a eu et il a encore beaucoup de succès,

l'Alocasia de Marie Amélie Designs.

20190524_113636_medium2

Modèle payant

Taille 105 (pour un tour de poitrine à 102)

upload_medium43

Laine Nord de Drops coloris 06 (gris foncé)

Option décolleté profond et dos en v.

upload_medium44

J'aime beaucoup ce modèle hyper féminin. J'ai fait quelques boulettes dans les motifs sur les cotés, mais personne n'y a vu, il n'y a que moi et maintenant vous qui le savez. j'ai été très vite sur l'encoulre et les manches mais j'ai eu beaucoup de mal à avancer sur le corps. En fait, j'ai compris que pour moi, c'est le corps qui est le plus ennuyeux. Même si c'est rythmé par les motifs sur les cotés, je n'aime pas le jersey au kilomètre...Mais je garde un bon souvenir de ce pull car l'encolure m'a appris plein de chose et son rendu est juste trop beau. En plus, Marie Amélie explique super bien les points techniques.

La laine est sympa a tricoté et plus douce que la flora. Elle bouloche un peu, je vais passer le pull au rasoir, on verra si ça continue après.

20190525_112829_medium2

Il tombe très bien.

20190525_112620_medium2

Je n'ai pas fait de modifications sur le modèle.

Si comme moi, vous aimez apprendre de nouvelles techniques ou avoir un tricot qui demande un peu d'attention, il est parfait pour vous.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Tout un chouette pull qui tombe bien didonc
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité