Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
26 décembre 2009

Plein de cadeaux...

... au pied du sapin, surtout pour les filles qui ont été trop très gâtées.

Un noël particulier, vu que c'était le premier chez mon beau-père. C'était un beau Noël.

J'espère que vous aussi vous avez été gâtées.

295

(le 25 au matin chez mon beau père)

300

(vers 16h chez moi)

Pour ma part, j'ai eu un nouvel Apn (le capricieux a rendu l'âme il y a 10 jours!) par mon homme

une bouteille de parfum et des miniatures pour ma collection par mes parents

une barette pour mes cheveux et deux bagues par mon beau-père, sa femme et ma belle-soeur

un bon pour aller chez le coiffeur par mon autre belle-soeur (bah faut bien la dompter de temps en temps cette tignasse!)

Et deux livres (la maison de tilda et les intemporels pour enfants) que je me suis offert comme une grande (on n'est jamais mieux servi que par soi-même! Hihihihihihi)

Les photos des cadeaux sont pas tops, pas eu le temps de bidouiller l'apn vu que je me suis jetée comme une folle sur mon paquet pour pas loupé le déballage des filles!

Au passage, j'en profites pour vous remercier pour vos voeux. Merci encore!

Publicité
Commentaires
A
Super! De bonnes fêtes à toi aussi et de grosses bises!
Répondre
C
Tu as été très gâtée !!
Répondre
S
Joyeux Noël<br /> chez moi aussi les filles en ont trop eu
Répondre
S
Quel Noël réussi !<br /> Je t'embrasse Aude et à très bientôt.<br /> Stéphanie (La fille de Binchy).
Répondre
R
c chouette tt çà, un bien beau noel
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité