Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
17 juin 2010

Comme des soeurs #1

Un petit pull à manches courtes pour ma Sylia, tiré d'un tuto de Cécile.

DSCN4700

En Frimas, coloris colvert de Phildar. 2 pelotes. Taille 2 ans.

DSCN4703

ça tombe bien avec le temps de chien de ces derniers jours (et ça va pas s'améliorer!)

DSCN4717

Vous vous posez des questions sur le titre? Eh bien, c'est que je vais utiliser la laine qui me reste pour faire quelquechose à Kat... A suivre dans les jours qui viennent!!!

Et en attendant, le making of des photos... Sylia n'a pas été très coopérante... les photos ont été prises après la douche, d'où les cheveux mouillés... sinon, je ne garantissais pas la tenue de ma puce...

R_cemment_mis___jour1 

Publicité
Commentaires
N
J'adore ta version, bravo
Répondre
N
joli ce gilet sur une petite chipette .
Répondre
M
tout joli ce petit pull! je prends note! j'aime bien la couleur de la frimas, c'est en plus une laine super douce, par contre elle vieillit très mal...
Répondre
P
très mimi ! je vois que ton carrelage est aussi design que le mien lol
Répondre
I
bien joli ce pull
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité