Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
13 février 2011

Défi'13 de février #2

Le thème aujourd'hui, bicolore.
J'ai choisi un modèle qui me fait de l'œil depuis un moment sur Ravelry.
DSCN7355
Il s'agit de $5 in Paris d'Anna Peck. Désolée pour celles qui ne tricotent pas en anglais, il n'y a qu'une traduction espagnole...
DSCN7357
En 220 wool de cascade yarn coloris gris perle et blanc (d'ailleurs, prochainement, il y aura du gris perle à nouveau!!! qu'est ce que je la trouve belle cette couleur!!!)
DSCN7358
Je l'aime ce modèle, il a tout pour me plaire!!!
DSCN7385
Top down et tricoter en rond... donc pas de couture et surtout des rayures! moi qui en suis fan...
DSCN7383
je sens qu'il ne va plus me quitter....
DSCN7382
Pour voir les ouvrages des participantes, c'est ICI.

Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique ! Bravo ! Moi je ne suis pas patiente du tout pour le tricot ... mais j'aimerais quand je vois ce que l'on peut faire !<br /> Camille
Répondre
L
Superbe ton défi!
Répondre
M
Il est très joli et te va à merveille! Tu en as de la chance de savoir aussi bien tricoter (et en anglais par dessus le marché)!!!
Répondre
T
Effectivement, ce gris a l'air très beau! et le pull te va super bien !!
Répondre
P
il te va très bien !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité