Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
14 août 2011

Léger comme l'air ou le troisième cadeau pour les 3 ans de Sylia

J'ai eu un coup de coeur pour le modèle de Sandrine, "Léger comme l'air".

Du coup, je me suis mis en tête de le faire pour l'anniversaire de Sylia...

005

En Idéal de BDF coloris olive.

002

Taille 4 ans pour le bas de la tunique.

004

Tissu Geka Valence.

J'ai tellemtn aimé ce modèle qu'un second est en cours pour Katlina.

Publicité
Commentaires
S
il est superbe :-)
Répondre
M
J aime pas ,j adore!!! c est trop trop mignon!!
Répondre
M
C'est un très joli modèle... et très bien réussi... Maintenant y a plus qu'à attendre la nouvelle version !!!<br /> Bonne journée
Répondre
N
Toute mignonette!!
Répondre
I
très jolie ce modèle !!! j'adore aussi
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité