Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
8 octobre 2011

pull Kina

Muriel a eu la gentillesse de partager avec nous, les filles inscrites sur le blogs collectifs "Par ici on teste" quelques modèles.

Je me suis inscrite pour les Kal du pull Kina et du gilet Pika.

Voici le pull Kina.

002

Il est pour Sylia. En taille 4 ans.

003

Laine Kinna coloris rubis achetée chez Muriel.

008

Un vrai plaisir ce petit pull. Il va un peu grand à Sylia, car j'ai choisi une taille au-dessus de la sienne pour qu'il lui aille longtemps. 

J'ai déjà attaqué le gilet Pika qui sera pour Kat... 

Merci Muriel de tout coeur pour tout ce que tu fais!

J'en profites pour vous remercier pour vos commentaires, toujours gentils et encourageants.... je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous répondre ou de vious rendre visite sur vos blogs, mais j'espère bientôt pouvoir le faire.

A bientôt et bon week-end.

Publicité
Commentaires
B
très chouettes les modèles de Muriel!
Répondre
Z
il est sympa ce modèle je l'ai fait en gilet pour am fille!<br /> bonne jouréne
Répondre
I
oh c'est bien joli
Répondre
P
il a l'air très doux ! j'adore la couleur !
Répondre
L
c'est une bien jolie couleur !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 271
les tricots d'odaline
Publicité