Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
13 octobre 2011

Défi'13 d'octobre # 2

Cette fois-ci le thème est ma couleur préférée... le BLEU.

Je ne pouvais passer à côté...

Pour ma petite Sylia, le bonnet fleuri tiré du livre d'Anne.

006

pas de fleur, car la miss se serait amuser à tirer dessus et l'aurait surement arracher...

002

En partner 6 coloris aviateur, crochet n°5.

Pour voir les autres défis de ce 13 octobre, c'est par ICI ...

Publicité
Commentaires
S
merveille ! j'adore !<br /> belle nuit à toi<br /> bisous
Répondre
T
Très joli bonnet !
Répondre
Z
une petite tête joliemnt au chaud!!<br /> bon week-end
Répondre
B
Il est adorable et on devine une magnifique poupée !<br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
L
très mignon même sans fleur :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité