Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
23 août 2012

Les photos des cadeaux portés

Merci pour tous vos gentils messages pour ma miss,

IMG_1281

voici quelques photos de Sylia avec ses cadeaux, elle était vraiment toute heureuse!!!

IMG_1294

Il y a aussi une invitée sur les photos, Sylia voulait cette poupée depuis longtemps et depuis qu'elle a ouvert le paquet qui la contenait, elle ne la quitte plus!!!

IMG_1296

Je vous rassure les photos ont été faites en début de soirée et avec les cheveux mouillés pour que ma miss n'est pas trop chaud vu les températues élévées dimanche!!!

Publicité
Commentaires
L
Encore bravo pour tes cadeaux! J'espère que les grosses sont enfin parties...
Répondre
C
Très mignon! Et bon courage à ta puce!!
Répondre
T
un très très bel ensemble! bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
I
mais c'est super tout ça
Répondre
C
Très chouettes les cadeaux de Sylia, la poupée est très jolie aussi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 257
les tricots d'odaline
Publicité