Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
13 octobre 2012

Défi'13 d'octobre #3

Un petit crochet express pour ce défi'13 très allèchant... Caramels et chocolats... j'ai choisi Chocolats... 

IMG_1402

Un petit détail très mode en ce moment trouvé sur Ravelry (pour changer!) "Crochet Peter Pan Collar" de Emma Escott

IMG_1408

Un petit col au crochet (Laine Charly coloris ourson de Phildar, crochet n°4)

IMG_1410

modèle que je trouve assez vintage tout comme le bouton (qui vient de la boîte à bouton de ma maman, avec laquelle je jouais petite...)

IMG_1407

Extrèmement rapide à faire et qui je trouve à son petit charme...

IMG_1415

Pour vous régaler des créas des superstitieuses, c'est ICI

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, mes le tuto est en anglais !<br /> <br /> Pensez vous que l'on puisse le trouver quelque part en Français ?<br /> <br /> Bravo à vous c'est trop mimi
Répondre
L
magnifique ce col !
Répondre
C
Adorable, je craque !!!!!
Répondre
M
magnifique !! une petite traduction en francais peut etre
Répondre
M
Wow, c'est super joli ce col claudine. Pas trop difficile à crocheter ???
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité