Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
31 décembre 2012

2012 Le bilan

2012 s'achève, il est temps d'en faire le bilan...

IMG_1914

Personnellement, 2012 n'aura pas été une grande année... elle s'en sort de justesse avec l'otention de mon permis, il y a un mois tout pile. Mais n'ayant pas encore de voiture, la galère reste la même... mais plus pour longtemps! ;) sinon, on a plus enchaîné les galères qu'autres choses... Bon, je passe à mes ouvrages, c'est bien plus intéressant! ;)

Je n'ai pas encore tout mis sur le blog, ses dernières semaines ont été bien chargées!

Niveau tricot : beaucoup de layettes (2012, une année à bébé! ) beaucoup de tricots pour mes puces, entre autres... 43 en tout... (et demi vu que j'ai quelques en-cours sur mes aiguilles)

Niveau bijoux : pas beaucoup par rapport aux autres années... 20 en tout.

Niveau crochet : 4 dont ce col qui m'a value tant de compliments... je ne m'y attendais pas du tout... et je l'ai refait en plusieurs exemplaires! ;) merci pour tous vos commentaires!

Niveau couture : rien nada ma machine à coudre n'est pas sortie cette année... pourtant, j'ai beaucoup de patrons qui me tente (ça sera ma résolution pour 2013, tiens!)

Et j'ai fait un peu de cartonnage que je vous montrerais sous peu...

Je vous souhaite de bien fêter les dernières heures de 2012 et de bien attaquer 2013! ;)

 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Odaline,<br /> <br /> Tu as effectué des ouvrages sublimes en 2012. Je t'admire. J'espère que cela va ? J'aimerais avoir un petit mail de toi si tu as un peu de temps bien évidemment.<br /> <br /> Quant-à moi, je me remets doucement de ma fracture du poignet le 9 décembre... Une façon comme une autre de terminer l'année... Le tricot me manque...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2013 avec tes poupées et peut-être à bientôt de se voir.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
G
Oubliée 2012.<br /> <br /> Passons à de nouveaux projets.<br /> <br /> Que cette année te soit douce et légère.
Répondre
N
bonsoir je vous souhaite une boonne année 2013
Répondre
C
C'est pas mal comme bilan quand même. Moi c'est beaucoup moins côté loisirs créatifs. <br /> <br /> Félicitations pour ton permis, sans voiture c'est dur dur . <br /> <br /> Pour moi, 2013;je sais qu'elle sera bonne , du moins à partir de Février. <br /> <br /> Passes un bon réveillon. <br /> <br /> ET je te souhaite une très Bonne année 2013. <br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'espère que 2013 sera une année plus belle.<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ton permis; J'espère que tu auras prochainement une voiture.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon et bonne année 2013 à toi et à tes proches!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité