Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
4 juin 2013

N°3

Mais quel est donc ce titre bien mystérieux, après un long moment de silence sur ce blog... 

Petit indice...

IMG_2287

Encore un : en sachant que Katlina est N°1 et Sylia N°2... 

Et oui, dans environ 6 mois nous seront 5 à la maison!

Sinon, ces petites chaussettes sont tirées du livre de Debbie Bliss "Tricoter pour bébé".

IMG_2284

Modèle que j'avais déjà fait ICI .

IMG_2285

Laine partner baby coloris biche et zeste. Taille 3/6 mois

 

Publicité
Commentaires
F
Félicitations<br /> <br /> A toi la joie de faire de tricoter toute une garde robe pour bébé<br /> <br /> Ces petites chaussettes sont hyper craquantes
Répondre
C
Félicitations pour cette belle nouvelle ! Tu vas pouvoir te faire aller les aiguilles ;)
Répondre
P
encore une fois toutes mes félicitations, on va se suivre!
Répondre
_
toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
_
toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité