Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
3 avril 2014

Milo et ses chaussons

Je ne vous présente plus le modèle Milo qui fait parti des classiques de la blogo...

Pour la naissance d'Andy, le petit frère d'une copine de classe à Sylia, dont j'ai symathisé avec sa maman,

IMG_3447

j'ai fait ce petit ensemble composé donc de Milo

IMG_3422

mais aussi de petits chaussons assortis qui sont comme toujours issu du livre des tricots intemporels pour bébé mais modifiés au niveau des chevilles. 

IMG_3449

Taille 3 mois pour Milo et 3/6 mois pour les chaussons.

IMG_3427

Laine brumes de phildar coloris lierre.

Un modèle hyper rapide et agréable à faire... que je vais vite avoir de nouveau sur mes aiguilles.

Publicité
Commentaires
L
Très joli!
Répondre
S
c'est très beau
Répondre
T
oups Andy va être très beau dans Milo :-) je voulais dire
Répondre
T
Milo va être très beau dedans :-) !
Répondre
C
Et bien tu vois il y a encore quelqu'un sur la blogo qui ne connaît pas ce modèle : moi !!!<br /> <br /> En tout cas c'est adorable et la laine est très jolie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité