Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
6 juin 2014

Golden apple

Je faisais découvrir l'univers de Tournicote à ma maman,

et elle a craqué pour cette petite pomme dont Tournicote nous offre le tuto.

IMG_20140526_130841

Vite réalisée, la voici toute apprétée.

IMG_20140526_131135

Laine lambswool coloris blanc et sunset coloris gold de phildar

IMG_20140526_131816 (1)

Merci Tournicote pour ce joli tuto.

Publicité
Commentaires
I
oh comme c'est mignon
Répondre
Z
c'est super mignon!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Trop chou !!
Répondre
B
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end de Pentecôte avec tes adorables pitchouns.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Je suis allée chez Philar hier... (à suivre).
Répondre
R
oh toute une bien belle pomme..pomme..pomme...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 280
les tricots d'odaline
Publicité