Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
25 juin 2015

Bracelet petites feuilles

Gros craquage dans le chouette kit n°16!

SAM_0376

J'ai beaucoup aimé ces petites feuilles à associer à des petites perles... 

SAM_0377

 

 

Toujours pleines d'idées et d'astuces, les chouettes nous ont encore concocté des merveilles sur ce livret et j'espère pouvoir en faire plus (heureusement, les grandes vacances arrivent à grands pas et j'aurais moins à courir pour les enfants!)

Tout simple, mais qui fait beaucoup d'effet!!!

Publicité
Commentaires
V
Splendide!!!! Je viens de recevoir mon kit... Trop hâte de m'y mettre aussi! :)
Répondre
R
oui ce kit est genial...et ton collier est superbe...;)
Répondre
A
Très beau...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité