Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
13 septembre 2015

Petits bijoux

Cet été, je me suis fait plaisir! 

J'ai confectionné pas mal de bijoux dont beaucoup de boucles d'oreilles (Bo addict un jour, Bo addict toujours !)

J'ai fait des Bo tête de mort,

SAM_1013

Des Bo étoiles avec du liberty,

SAM_0708

Des Bo créoles ciselées,

SAM_0714

Des Bo avec étoiles et perles vertes, 

SAM_1015

un ensemble, boucles d'oreilles et collier avec des plumes,

SAM_1007

Des Bo roses tirées d'un chouette kit,

SAM_1018

Des Bo façon créoles avec des fleurs et des perles en formes de gouttes d'eau,

SAM_0702

Tout le matériel vient de chez perles and co ou de cultura Valence.

 

Publicité
Commentaires
B
très jolie serie!
Répondre
R
et bin didonc de chouettes BOs didonc...que de merveilles.....j'aime beaucaoup....elles restent simples mais toutes belles...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 248
les tricots d'odaline
Publicité