Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
25 novembre 2015

Thistle

Pour Tristan, le copain de Bastien qui fêtait ses deux ans, il y a quelques semaines,

le modèle Thistle de Lilicommetout était parfait.

SAM_1804

Fait en Barisienne de BDF coloris Méthylène.

SAM_1807

Taille 2 ans.

SAM_1808

Toujours autant un plaisir de faire les modèles de Julie!

SAM_1809

J'ai des petits soucis avec mon ordi du coup, pas facile de faire des messages sur canalblog. Je n'ai pas réussi à aller sur d'autres pages pour vous mettre les liens, mais les références sont facilement trouvables sur des moteurs de recherche.

J'ai encore plein de choses à vous montrer. Je vais essayer de faire des billets les prochains jours.

Merci aussi pour vos messages sur les billets précédents. Je n'ai pas encore eu le temps d'y répondre. J'espère pouvoir le faire bientôt.

Bonne journée ou nuit, selon l'heure à laquelle vous me lirez.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Chouette comme tout !
Répondre
R
oh oui tout un chouette haut...j'ai adore le faire...c trop trop chou..et ta version est superbe...;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 286
les tricots d'odaline
Publicité