Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
14 septembre 2016

Herbarium

Aujourd'hui, je vous parle d'un pull fini au mois de juin.

Le pull Herbarium de Nadia Crétin-Léchenne.

13355477_619084191582875_466323222_n_medium2

Je l'ai fais dans le cadre du Kal du printemps lancé par Vanessa (battement de Kershawi) et Marie-Amélie (Maremelade) 

J'en profite pour les remercier encore pour ce Kal et merci aussi à Julie (Keep calm and knit) pour l'écheveau magnifique que j'ai reçu en cadeau (j'ai eu la chance de gagner un lot!)

Je n'ai pas trop aimé faire ce modèle que j'ai trouvé long... mais le résultat en valait le coup! 

20160619_184438_HDR_medium2

La laine était une pelote, offerte par ma maman à mes début de tricot, de 400 g (que je n'ai pas toute utilisée) d'acrylique dont sur l'étiquette il était écrit "douceur" . En effet, elle est assez douce.

13394894_144722445933684_376203856_n_medium2

Le motif est assez bien mis en valeur par la laine.

Taille L (j'ai rajouté 2 cm de longueur au corps et j'ai fait des manches longues)

SAM_2959

Ce n'est pas mon pull préféré mais il est sympa quand même à porter, même si cet été, vu la chaleur, il est plutôt resté au placard.

 

Publicité
Commentaires
F
effectivement ce point est très joli et met en valeur le tricot !
Répondre
A
Il est magnifique ce pull!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe ce pull!!!
Répondre
R
tout un magnifique pull...il est superbe....;)
Répondre
C
Le pull est très beau. Bravoo. Il te va très bien. J'adore la couleur. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 251
les tricots d'odaline
Publicité