Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
19 octobre 2016

Breathing space

Le modèle Breathing space de Veera Välimäki m'a tapé dans l'oeil dès sa sortie.

J'avais très envie de m'en faire un.

13658652_162594884166153_2059998214_n_medium2

J'ai choisi de le faire en coton. De la Safran de Drops coloris gris moyen (07) et blanc (17). Je trouve que le gris tire sur le beige mais c'est très joli quand même. Les détails du pull sont très sympa et les rayures asymétriques en font son charme.

20160818_123451_HDR_medium2

j'ai fait une taille L mais il s'est avéré bien une à deux tailles trop grand (pourtant tout étaitbon, échantillon, etc...)

20160818_123439_HDR_medium2

Du coup, j'ai proposé à ma maman de l'essayer et par chance, il lui allait parfaitement.

Il fera donc son bonheur. 

20160818_123420_HDR_medium2

Je m'en referais un, un de ces jours, ça c'est sûr, mais pas tout de suite. Peut-être au printemps ou à l'été prochain.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, as-tu traduit toi mme le patron ? ou as tu eu une version traduite en français ? Merci pour ta réponse
Répondre
A
Superbe!!!! as tu traduit seule les explications ou as tu trouvé une version en français? merci
Répondre
A
il est superbe!-)
Répondre
R
oui j'ai de problemes aussi avec les echantillons...en tout cas ta maman va etre contente...il est vraiment sympa...;)
Répondre
R
Superbe modèle, en effet il doit être assez long à faire mais le résultat est là
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 255
les tricots d'odaline
Publicité