Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
13 octobre 2019

Il grande favorito

Cette fois-ci, je vous montre le fameux Il grande favorito d'Isabell Kraemer,

20190303_091746_medium2

le pull basique et super simple à faire qu'une grande partie de la communauté tricot a déjà fait.

J'avais la laine depuis un moment et j'avais besoin d'un tricot zéro cerveau, qui monte tout seul et de surcroît, un encours, un peu (beaucoup) boulet (commencé en février 2018...) qui me ferait sentir fière de l'avoir fini. C'était le projet idéal.

20190224_135657_medium2

J'ai tricoté la taille 110.

Par contre, les manches sont un poil trop grandes mais flemme de les détricoter, du coup, ça me fait un bon pull doudou pour les jours où j'ai besoin de m'envelopper dans un cocon de douceur (et il y en a un paquet de ces jours!)

20190316_162708_medium2

Laine alpaca de Drops coloris 100 (naturel) et brushed alpaca silk de Drops coloris 01 (naturel)

Pour conclure sur ce modèle, un basique de la garde robe mais j'avoue que ce n'est pas ce que je préfère tricoter. J'aime plus le côté technique dans le tricot que la mécanique du jersey en rond sur des dizaines de cm. Mais de temps en temps, faire un vêtement que je porte plus facilement , c'est pas mal.

 

 

Publicité
Commentaires
R
il est vraiment sympa...vraiment classe didonc...;)
Répondre
A
Très beau ce pull, j'aime la couleur.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 244
les tricots d'odaline
Publicité