Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots d'odaline
Pages
Archives
1 juillet 2009

Tropical Top

Et voici mon petit tricot!

Le Tropical top de Muriel!

tropical_top

Un vrai régal! Très rapide à faire et pas du tout ennuyeux! Ma Kat l'adore déjà et malgrè qu'il soit gris et pas rose (!!!) elle veut le mettre tout le temps! Mais bon, il est en bamboulène Flanelle de Cheval blanc et donc par conséquent, un peu chaud, mais comme ça il ira aussi à la rentrée (surtout pour LA rentrée, la toute première...)

La taille c'est du 4 ans.

Merci Muriel pour ce modèle vraiment à tomber!

Publicité
Commentaires
S
MA GNI FI QUE !
Répondre
K
ouah j'adore,sur drops j'ai vue une robe comme ça pour adulte.Bisouille
Répondre
M
Superbe ! bravo !
Répondre
P
j'aime beaucoup! peut-etre que je le tenterai pour ma miss, si je trouve 2 minutes
Répondre
C
Super beau et ça va trop bien à ta puce !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 184 257
les tricots d'odaline
Publicité